samedi 28 mars 2015

Voyage au Panama 3e partie: Hirondelles, Oiseaux aquatiques et Rapaces.

Ceci est la 3e série de photos d'oiseaux de mon voyage au Panama. D'après moi, je vais avoir besoin de 2 autres séries de photos pour finir mes photos de voyage. Dans ce billet, je vous présente mes photos d'Hirondelles, d'oiseaux aquatiques et de rapaces.

Photos prises dans la région de Gamboa au Panama entre le 11 et le 17 mars 2015 

 Hirondelle chalybée.













Hirondelle des mangroves.












       Hirondelle à gorge rousse.












              Héron strié.













Peut-être un autre Héron strié ou peut-être un hybride Héron strié et Héron vert. L'identification de ces hérons nous a donné du fil à retordre.










           Talève violacée. Oiseau aux couleurs spectaculaires.












Une autre Talève violacée mais celui-ci est un jeune immature.














Vanneau téro.













Jacana noir.












Ani à bec lisse. Pas vraiment un oiseau aquatique mais celui-là était sur le bord de l'eau!

















Onoré rayé.

















Caracara à tête jaune.













Milan des marais. Lors de notre excursion en bateau pour voir des singes, nous avons rencontré un groupe d'une bonne vingtaine de Milan des marais. On passait juste à côté en bateau et ils ne bronchaient même pas!



Aucun commentaire: