dimanche 28 juin 2015

Les restants du printemps maintenant

Finalement, j'ai fini de repasser au travers de mes photos des 6 dernier mois. Voici mes photos du printemps 2015:

Photos prises en avril et mai 2015

Buse pattue de forme sombre.












Plongeon huard observé à St-Zotique à 2 minutes de chez moi.











Jaseurs d'Amérique.



























Faucon émerillon.

















Bruant vespéral.














Grèbe esclavon. La première fois que j'en voyais un en plumage nuptial.












Moucherolle phébi.

















Merlebleu de l'est mâle.

















Grive des bois.













J'ai eu toute une surprise ce matin-là! Valérie a trouvé une Gélinotte huppée sur le balcon de devant!

















Pour terminer, une photo de papillon. Le Papillon du céleri.

Aucun commentaire: