dimanche 7 décembre 2014

Mes photos des 3 derniers mois

Ça fait un bout que je me dis qu'il faut que je me trouve du temps pour travailler sur mes photos. 3 mois plus tard, c'est fait! Les voici:

Paruline à croupion jaune.













Jaseur d'Amérique.

















Mésange à tête brune. Tous mes photos de cette espèce ressemble à ça... Un jour je vais réussir à en faire une plus belle.

















Ce Chevalier solitaire m'a divertis pendant un bon moment. J'ai eu le temps d'en prendre plusieurs photos.
















Quiscale rouilleux.

















Bruant à couronne blanche.












              Grand Chevalier.























Un mélange de Grands Chevaliers et Petits Chevaliers.










              Une visite rare à mes mangeoires: un Roselin pourpré mâle. Dommage que je n'ai pas réussi à faire une meilleure photo.













Plongeon Huard en plumage d'hiver.










       Macreuse brune. Il y en avait près d'une trentaine ce jour-là à Hungry Bay. J'en avais jamais vu autant dans notre région.










           Canard pilet.











                Et pour finir, celui-là je me suis déplacé jusqu'à Ste-Catherine spécifiquement pour le voir. Il n'a pas voulu sortir complètement des branches mais j'ai pu tout de même bien l'observer. Solitaire de Townsend (lifer no 269).

Aucun commentaire: