lundi 21 janvier 2013

Presque juste des photos

J'ai déjà dis ça avant mais là c'est vrai!! Je n'ai plus le temps ni le désir autant qu'avant d'écrire sur mon blog. Par contre, j'aime toujours autant l'observation d'oiseaux et je suis toujours content de vous présenter mes photos. Par conséquent, à l'avenir je vais seulement mettre mes photos avec une petite mention de quelle espèce il s'agit et c'est tout. Il n'y aura plus vraiment de texte. En espérant que vous viendrai toujours voir mes photos de temps à autre.

Photos de Septembre 2012 à Janvier 2013.

29 septembre 2012: Bruant des prés à la lagune d'Alfred en Ontario.













27 octobre 2012: Gélinotte huppée (communément appelée "Perdrix") qui est morte en se cognant dans la fenêtre de notre chambre. Ça cogne un gros oiseau comme ça!! Moi et les enfants, on l'a enterrée dans la cours.














27 octobre 2012: Pipit d'Amérique sur un tas de fumier sur la Montée Chénier à Coteau-du-Lac.














28 décembre 2012: Dindon sauvage sur le chemin St-Henri à Rigaud.















19 janvier 2013: Carouge à tête jaune (lifer no 249) à St-Étienne-de-Beauharnois.














19 janvier 2013: Faucon émerillon à St-Étienne-de-Beauharnois.













19 janvier 2013: Renard roux à Hungry Bay.













19 janvier 2013: Mésange bicolore à Hungry Bay.














19 janvier 2013: Sitelle à poitrine blanche à Hungry Bay.












19 janvier 2013: Buse à queue rousse à Coteau-du-Lac à la toute fin de la journée.

















19 janvier 2013: Chouette lapone (lifer no 248 quelques jours plus tôt) sur la montée St-Lazare à St-Lazare.



1 commentaire:

Stéphanie a dit…

Bonjour!

C'est toujours un réel plaisir de regarder vos photos.

Merci de continuer à les partager, même sans texte! C'est une super idée de continuer à identifier où vous avez fait vos observations. Ça m'inspire afin de découvrir de nouveaux lieux d'observation.

Bonne continuation!

Stéphanie Binette